Toujours de la baston, encore en arcade, voici un jeu que j’ai découvert en émulation bien après sa sortie mais qui est, à mon sens, injustement méconnu !

Toujours source de production graphique principale, le défi du dessin de la semaine du forum BDA était sur le mot « gramophone ». Réalisé entièrement sous Illustrator.

Cette semaine, le mot à illustrer sur le forum BD Amateur était « flirter ». Voici ma vision de la chose, réalisée sous Illustrator.

Cette fois encore, une illustration faite dans le cadre du défi du dessin de la semaine du forum BDA. Le mot à illustrer était « bandit ».


On termine en douceur notre rétrospective des « vieux » Mortal Kombat avec le dernier épisode sorti en arcade : Ultimate Mortal Kombat 3, plus proche d’un add-on que d’une véritable suite.

Les MK s’enchaînent et ne se ressemble pas (trop). C’est maintenant au tour du 3ème opus, toujours en arcade, toujours en 2D mais toujours aussi fun ?

Après le très grand succès populaire du premier Mortal Kombat, il était tout naturel que Midway propose rapidement une suite. À l’image des pauvres combattants déchus du jeu, nous allons voir ce que cet épisode 2 a dans le ventre.

Pour célébrer l’arrivée du 10ème opus de la saga Mortal Kombat, j’ai décidé de revenir sur le tout premier épisode, dans sa superbe version arcade.
J’avais promis de ne pas me servir de ce blog pour raconter ma vie, mais une fois n’est pas coutume, je souhaitais faire un petit compte-rendu, à froid, de ma première participation aux 23 h de la BD 2015.

Plongeons dans les plus sombres recoins de mes boîtes à disquettes pour jeter un oeil à un jeu complètement barré de 1988 : Spitting Image sur Atari ST.
