Beuargl !

Petit trait d’humeur au trait de feutre.

Tags : , , , ,

Descente aux Enfers

Le week-end dernier, c’était les 25h de la BD ! Un défi qui consiste à réaliser 12 planches de BD (minimum) en 25h, sur un thème et une contrainte imposés, inconnus à l’avance. Cette année, le thème était « Echapper à Hadès » et la contrainte : « deux pages doivent se refléter ». Ci-dessous ma participation, débutée à 13h le samedi, terminée à 5h le dimanche.

FO pas déconner !

Allez, on termine ces « archives pro 2018 » avec deux dessins commandée par la section « La Poste » d’un célèbre syndicat du travail.

Oh la belle rose !

Toujours pour la même entreprise que précédemment, une illustration parue en Juillet 2018.29

On fait le pont ?

Toujours pour le même client, un dessin paru en Avril 2018 symbolisant les ponts du mois de Mai.

Bonne année… 10 mois en retard !

On continue avec les « archives » 2018 et ce dessin de commande, pour le même client que le précédent. C’était en Janvier 2018.

 

Et les dessins ?

À l’origine, ce blog a principalement été mis en place pour y exposer mes dessins. Or, ça n’aura échappé à personne, depuis quelques mois (années ?), c’est surtout les vidéos qui sont mises en avant. On pourrait ainsi croire que j’ai abandonné le dessin au profit de la vidéo, ce qui n’est que partiellement vrai. Plus d’infos et une nouvelle illustration en lisant la suite !

L’illumination de Berta

Une illustration datant d’Août dernier où je sors de ma zone de confort…

Commentaires : 2 commentaires

Nom de code Câlineur

Voici ma participation aux 23H de la BD 2018.

Amour, gloire et BD

Dans une semaine, c’est les 23H de la BD ! Un évènement que je ne loupe pas depuis 4 ans, placé cette année sur le thème de l’amour… ouais ça fout la trouille !
Du coup, un petit fan-art pour l’occasion où je fais ce que je sais faire le mieux : l’alcoolique !

Archives