Retour sur les 23HBD 2019

Même si je commence à y être bien rôdé, chaque nouveau marathon BD est une nouvelle expérience. Après une édition 2018 en demi-teinte où je n’ai pas été spécialement satisfait de ma prestation, j’abordais cette 5ème participation sans prise de tête et sans me foutre la pression.

Cheese Team

Voici donc ma participation aux 23HBD 2019. Le thème de cette année : « équipe de rêve », la contrainte : « Votre histoire doit contenir une citation de film (ou de série) facilement identifiable ». Cette fois encore, la tâche fut plutôt ardue, mais je reviendrai en détails sur ce marathon dans un prochain post.

Cinquième participation !

Comme tous les ans, je vais encore participer aux 23H de la BD ! Ca se tiendra les 30 et 31 mars et vous pourrez retrouver mon travail sur le site officiel ou sur mon Facebook (si je n’abandonne pas en cours de route ! ^^).

La famille s’agrandit…

Je suis beaucoup moins actif en dessins et en vidéo ces derniers temps, mais j’ai une excellente excuse : je viens d’avoir une petite fille le 13 février ! Forcément, ça prend du temps… Ci-joint l’image réalisée pour son faire-part (sur Illustrator, évidemment).

Joyeux Noël (Version Orange)

Le dernier Pas de Quartier est sorti, et c’est moi qui en ai fait la couv’ ! : http://jypdesign.com/pasdequartier/

Joyeux Noël (version Vroom)

Cette année, plusieurs réalisations pour Noël. On commence par cette carte de voeux réalisée par le Vosges Rallye Festival.

Beuargl !

Petit trait d’humeur au trait de feutre.

Tags : , , , ,

Descente aux Enfers

Le week-end dernier, c’était les 25h de la BD ! Un défi qui consiste à réaliser 12 planches de BD (minimum) en 25h, sur un thème et une contrainte imposés, inconnus à l’avance. Cette année, le thème était « Echapper à Hadès » et la contrainte : « deux pages doivent se refléter ». Ci-dessous ma participation, débutée à 13h le samedi, terminée à 5h le dimanche.

FO pas déconner !

Allez, on termine ces « archives pro 2018 » avec deux dessins commandée par la section « La Poste » d’un célèbre syndicat du travail.

Oh la belle rose !

Toujours pour la même entreprise que précédemment, une illustration parue en Juillet 2018.29

Archives