FO pas déconner !

Allez, on termine ces « archives pro 2018 » avec deux dessins commandée par la section « La Poste » d’un célèbre syndicat du travail.

Oh la belle rose !

Toujours pour la même entreprise que précédemment, une illustration parue en Juillet 2018.29

On fait le pont ?

Toujours pour le même client, un dessin paru en Avril 2018 symbolisant les ponts du mois de Mai.

Bonne année… 10 mois en retard !

On continue avec les « archives » 2018 et ce dessin de commande, pour le même client que le précédent. C’était en Janvier 2018.

 

Et les dessins ?

À l’origine, ce blog a principalement été mis en place pour y exposer mes dessins. Or, ça n’aura échappé à personne, depuis quelques mois (années ?), c’est surtout les vidéos qui sont mises en avant. On pourrait ainsi croire que j’ai abandonné le dessin au profit de la vidéo, ce qui n’est que partiellement vrai. Plus d’infos et une nouvelle illustration en lisant la suite !

L’illumination de Berta

Une illustration datant d’Août dernier où je sors de ma zone de confort…

Commentaires : 2 commentaires

Nom de code Câlineur

Voici ma participation aux 23H de la BD 2018.

Amour, gloire et BD

Dans une semaine, c’est les 23H de la BD ! Un évènement que je ne loupe pas depuis 4 ans, placé cette année sur le thème de l’amour… ouais ça fout la trouille !
Du coup, un petit fan-art pour l’occasion où je fais ce que je sais faire le mieux : l’alcoolique !

Qu’est-ce qui est petit, rose et qui va vous faire marrer ?

Le nouveau numéro du fanzine Wassup Rocker est sorti ! Pour marquer l’événement, Jules vous en parle à sa façon (cliquez sur l’image). Et au passage, voici également ma contribution à ce numéro à lire ci-dessous.

Joyeuses Fêtes crévindiou !

Les fêtes de fin d’année, c’est pas vraiment mon truc… entre les chants de Noël, les gens qui se battent pour un bout de foie gras, les gosses hystériques, les clients insupportables et la pression sociale qui nous oblige à faite la fête et être heureux à ce moment bien précis, c’est loin d’être une période qui m’enchante. Malgré tout, chaque année, je propose ma petite carte de voeux. Pour la tradition, pour être un peu moins un « vieux con » et pour tourner tout ceci en dérision. Cette année, j’ai trouvé logique de mettre en avant les deux personnages qui m’ont permis de vivre beaucoup d’expériences enrichissantes cette année : Gros Nenesse et Jules Teugnat ! Bonnes Fêtes à tous et à l’année prochaine pour encore plus de créations !

Archives