GB Boy Colour : P’tit Test

Une fois n’est pas coutume, je vais vous parler de mon dernier achat geek / retrogaming : la GB Boy Colour, une contrefaçon de GameBoy Color qui est loin d’être inintéressante !

Bio-Hazard Battle

Le dernier épisode de « 1 Crédit et au Lit » est dédié à ce jeu Megadrive assez original et plutôt accrocheur !

Bienvenue à la ferme

Et voici ma participation aux 25H de la BD 2019 ! Trop fatigué pour relever le défi dans les temps, j’ai abandonné dans la nuit du samedi au dimanche vers 2h du matin. 5 jours après, j’avais terminé ! Défi raté, mais stimulation de la créativité réussie ! Dans cette nouvelle histoire, j’ai fait une sorte de cross-over entre Jules Teugnat et Gros Nenesse ! [EDIT : Les pages sont désormais dans l’ordre ! Désolé.]

Rage of the Dragons

Aujourd’hui on va montrer à Guiguitte qu’on sait réaliser des intros ambitieuses, tout en traitant d’un jeu d’arcade oublié !

Commentaires : Commentaires fermés sur Rage of the Dragons

Weird Dreams

Retour aux souvenirs d’enfance avec le très perturbant Weird Dreams sorti en 1989 sur Amiga et ST !

Commentaires : Commentaires fermés sur Weird Dreams

Metro-Cross

Un peu d’arcade avec un jeu très sympa mais trop vite oublié !

Commentaires : Commentaires fermés sur Metro-Cross

Eliminator

Nouvelle vidéo sur la chaîne, dédiée à Eliminator, un shoot assez ambitieux pour 1988, sorti sur les micros-ordinateurs de l’époque.

Commentaires : Commentaires fermés sur Eliminator

Top Hunter : Roddy & Cathy

Le nouveau RAGE+ est là avec un épisode dédié à Top Hunter, un « Run and Punch » développé par SNK, sorti sur Neo-Geo en 1994

Commentaires : Commentaires fermés sur Top Hunter : Roddy & Cathy

Sly Spy / Secret Agent

Le nouveau RAGE+ est dédié à un jeu que j’avais bien dosé gamin sur mon Atari ST : Sly Spy, un jeu d’action très inspiré de James Bond, ici testé dans sa version arcade !

Commentaires : Commentaires fermés sur Sly Spy / Secret Agent

Retour sur les 23HBD 2019

Même si je commence à y être bien rôdé, chaque nouveau marathon BD est une nouvelle expérience. Après une édition 2018 en demi-teinte où je n’ai pas été spécialement satisfait de ma prestation, j’abordais cette 5ème participation sans prise de tête et sans me foutre la pression.

Commentaires : 2 commentaires

Archives