Le geek, c’est chic

Cette fois encore, une illustration faite dans le cadre du défi du dessin de la semaine du forum BDA. Le mot à illustrer était « bandit ».

bandit

Commentaires : 2 commentaires

Ultimate Mortal Kombat 3 (arcade)

umk3-title

On termine en douceur notre rétrospective des « vieux » Mortal Kombat avec le dernier épisode sorti en arcade : Ultimate Mortal Kombat 3, plus proche d’un add-on que d’une véritable suite.

 

Mortal Kombat 3 (arcade)

mk3-title

Les MK s’enchaînent et ne se ressemble pas (trop). C’est maintenant au tour du 3ème opus, toujours en arcade, toujours en 2D mais toujours aussi fun ?

 

Mortal Kombat II (Arcade)

Mk2_logo

Après le très grand succès populaire du premier Mortal Kombat, il était tout naturel que Midway propose rapidement une suite. À l’image des pauvres combattants déchus du jeu, nous allons voir ce que cet épisode 2 a dans le ventre.

 

Mortal Kombat (Arcade)

Mortal_Kombat_arcade_logo

Pour célébrer l’arrivée du 10ème opus de la saga Mortal Kombat, j’ai décidé de revenir sur le tout premier épisode, dans sa superbe version arcade.

 

Retour sur les 23h de la BD 2015

J’avais promis de ne pas me servir de ce blog pour raconter ma vie, mais une fois n’est pas coutume, je souhaitais faire un petit compte-rendu, à froid, de ma première participation aux 23 h de la BD 2015.

logo23hbd2015

Tags : , , , ,

Spitting Image (Atari ST)

Plongeons dans les plus sombres recoins de mes boîtes à disquettes pour jeter un oeil à un jeu complètement barré de 1988 : Spitting Image sur Atari ST.

spittingblog

Ah caleçon jolies les filles de mon pays !

Ah, le fameux dessin de la semaine, figure imposée du forum BD Amateur… Quelle belle motivation ! :) Aujourd’hui c’était « caleçon » qu’il fallait illustrer.

calecon blog

Olmèque au lard

Nouvelle semaine, nouveau dessin à thème avec un mot tiré au hasard pour le forum BD Amateur. Cette semaine c’est « Olmèque » qui est tombé ! Une idée de fausse affiche de film germe assez vite dans mon esprit encore tiède suite aux 23h de la BD mais je dois changer de style pour être cohérent. C’est donc sous Painter que je fais cet Olmèque des temps modernes.

olmech

Brassage dangereux

A peine réveillé d’une courte nuit après 14 H passées à pondre 24 planches pour les 23h de la BD… Le thème de cette édition 2015 était « les naufragés » et la contrainte « un caméo de David Hasselhoff portant un t-shirt « I Love Piak ». Voici ce que j’ai fait pendant le regroupement organisé à la médiathèque de Pont-à-Mousson. Stylo noir sur papier :D

23hblog2015

 

Commentaires : 3 commentaires
Page 1 sur 151234510Dernière page »