Et les dessins ?

À l’origine, ce blog a principalement été mis en place pour y exposer mes dessins. Or, ça n’aura échappé à personne, depuis quelques mois (années ?), c’est surtout les vidéos qui sont mises en avant. On pourrait ainsi croire que j’ai abandonné le dessin au profit de la vidéo, ce qui n’est que partiellement vrai. Plus d’infos et une nouvelle illustration en lisant la suite !

Certes, la vidéo occupe la majorité de mon temps libre et je ne pratique plus le dessin que pour des événements précis (23h de la BD, Inktober…) et des commandes client ! Même si je déplore un peu la situation (j’aimerais bien me pencher sur Jules Teugnat 2), je ne peux pas dire que j’éprouve des regrets tant je m’éclate en faisant mes vidéos !

J’ai quand même quelques dessins exclusifs à présenter sur ce blog, en particulier les dessins de commande dont je parlais plus haut. Je vais donc tâcher de les publier petit à petit ici.

On commence aujourd’hui par un dessin qui date d’Octobre 2017, sur une idée de mon frangin, réalisé pour le journal interne d’une société d’ampleur nationale assez connue de gestion et entretien des voies ferrées. Celui-ci sera suivi d’autres, qui seront plus dans la veine humoristique que je pratique habituellement !

 

Share Button

Réagissez

Archives